Faro
Faro
Faro
Faro

Séjour linguistique à Faro

Apprends le portugais à Faro, la capitale décontractée de la région de l'Algarve au Portugal. Souvent dans l’ombre des stations balnéaires à proximité, Faro offre la possibilité de suivre un cours de langue dans une petite ville charmante sur la côte portugaise.

Vieille ville

Nombre sont ceux qui ne font que passer par Faro pour se rendre sur les plages environnantes et pourtant, elle recèle de nombreux trésors. La Cidade Velha (vieille ville) est un beau quartier à explorer à pied. L'influence mauresque se voit clairement dans l'architecture des bâtiments du XVIIIe siècle. L'un des charmants restaurants et bars cachés dans les rues étroites permet de siroter tranquillement un verre ou de déguster un plat de fruits de mer frais. Les rues pavées font place à de larges places et parcs où on peut se promener parmi les arbres et profiter des 300 jours de soleil que Faro reçoit chaque année. La cathédrale de Faro, datant du XIIIe siècle, est un lieu de visite idéal pour observer ses incroyables murs carrelés avant de monter sur le toit pour admirer la vieille ville et le port.

Plages

Faro est également une destination bien connue pour les amoureux de la nature et des oiseaux. Les lagunes de Ria Formosa et son système complexe de “barrières naturelles” et d'îles abritent jusqu'à 20.000 oiseaux pendant la migration, ceux-ci volant de l'Afrique à l'Europe. Faire une excursion en bateau vers ces îles est une belle façon de passer une journée à observer une faune unique et diversifiée.

Faro est la porte d'entrée de la région de l'Algarve et il est facile de visiter ses magnifiques plages. Les plus populaires sont Praia da Marinha, qui se trouve au bas d'une falaise spectaculaire et Praia da Falésia qui s'étend sur des kilomètres le long de la côte, ce qui en fait l'excursion parfaite pour une journée ou un week-end.

Langue

Le portugais standard est parlé dans tout le Portugal avec peu de variation, sauf dans le nord du pays près de la frontière avec l'Espagne. 

Écoles de langue à Faro

À l'école CIAL à Faro, les étudiants sont invités à apprendre le portugais dans un cadre détendu et tranquille dans l'une des plus belles destinations touristiques du Portugal. CIAL a ouvert sa première école en 1959 et est depuis reconnue pour la qualité de ses cours. L'école a été récompensée en 2015 en remportant le Star World Language School de Study Travel Magazine.

Détails

Faro - Photos


Séjour linguistique à

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ? 
OuiNon