Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Cuzco

Cuzco est le point de départ pour visiter la ville mystique de Machu Picchu, un incontournable des voyageurs d'Amérique du sud !

Tu trouveras à Cuzco des paysages fantastiques au milieu des Andes, des ruines incas, des constructions à l'architecture coloniale et de nombreuses possibilités d'activités. Tous ces attraits font de l'ancienne capitale inca une destination touristique par excellence. La ville attire beaucoup les jeunes voyageurs du monde entier.

La plupart des visiteurs se rendent à Cuzco pour contempler les ruines de la Vallée Sacrée et apprécier les paysages grandioses des Andes. Non loin de la ville se trouve Sacsayhaman, théâtre de la bataille de 1536 entre les Espagnols et les Incas, et Quenko, temple inca utilisé très certainement pour les sacrifices rendus aux dieux. Le Machu Picchu se situe un peu à l'écart, on peut y accéder en train depuis la village de Poroy ou en empruntant le chemin inca pour quatre jours de randonnée.

 4
1
48

Écoles à Cuzco

Amauta

Academia Latinoamericana

ECELA

Cuzco - Guide de voyage