Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans Panama

Étudie l’espagnol au Panama, un pays connu pour ses paysages magnifiques, son impressionnante biodiversité et son délicieux café.

Le Panama est doté d’une nature paradisiaque avec des îles caribéennes idylliques, une nature sauvage (autant la vie sous-marine que sur terre) et des forêts tropicales magnifiques. L’eau, d’un bleu turquoise éblouissant, et le sable blanc sont à l’image même des paradis dépeints sur les cartes postales ! Le Panama se présente comme l’endroit idéal pour les amateurs d’activités en plein air et les passionnés de sport et d’aventures : de la plongée, à la randonnée en passant par la navigation, la tyrolienne et le surf. Les activités ne manquent pas pour découvrir les paysages impressionnants de ce pays.

Le Panama possède également les endroits les plus biodiversifiés de la planète : dans les jungles de la province de Darién, tu pourras observer toutes sortes d’animaux extraordinaires comme les jaguars, les aras, les grenouilles tropicales, les chiens des buissons et de nombreuses autres espèces menacées.

Au-delà de ses paysages surprenants, le Panama, c’est aussi sa capitale du même nom, une ville moderne, cosmopolite et culturelle. À l’inverse, on trouve également le petit village de Boquete réputé pour la production d’un des meilleurs cafés du monde. En dehors de la capitale, il existe aussi encore certaines tribus autochtones dont le mode de vie traditionnel demeure en grande partie inchangé depuis des années.

La gastronomie panaméenne est un mélange d’influences africaines, espagnoles et caribéennes dont les fruits de mer, la noix de coco, le maïs, la banane plantain et autres fruits tropicaux sont les principaux ingrédients. Parmi les plats les plus typiques on trouve le cancocho (mijoté de viande et de légumes), la carimañola (beignet de yuca fourré de viande et d’oeufs durs) et le tamal (de la pâte de maïs cuite mélangée à de la viande et servie dans des feuilles de bananiers).

 4
1
48

Cours de langue à

Panama - Guide de voyage


France
Le passeport doit être valable au moins 6 mois après la date de fin de séjour prévue. Les voyageurs sont dispensés de visa pour les séjours inférieurs à 90 jours mais doivent pouvoir présenter à l’entrée sur le territoire panaméen un billet d’avion retour dans leur pays d’origine. Pour en savoir plus.

Suisse
Le passeport doit être valable au moins 6 mois après la date de fin de séjour prévue. Les voyageurs sont dispensés de visa pour les séjours inférieurs à 90 jours mais doivent pouvoir présenter à l’entrée sur le territoire panaméen un billet d’avion retour dans leur pays d’origine. Pour en savoir plus.

Remarque : informations valables uniquement pour les personnes ayant un passeport d'un pays de l'U.E ou de Suisse.

Sécurité
La situation en matière de sécurité est sujette à changements au fil du temps. Nous te recommandons donc de consulter le site Internet officiel de ton pays, comme celui de la Confédération suisse ou de France Diplomatie pour plus d'informations.

Santé
Pour plus d’informations sur la santé en voyage, merci de consulter le site Safetravel.ch.

Monnaie: Balboa panaméen (PAB)

Plus d'informations sur le coût de la vie au Panama disponible sur le site numbeo.

Électricité
110 V (comme aux États-Unis)
Prise américaine avec 2 fiches plates et verticales et une fiche métallique ronde en bas au milieu
Prise japonaise avec 2 tiges plates verticales Il est recommandé d'emporter un adaptateur

Autres destinations pour "Espagnol"