Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Espagnol dans San Sebastián

San Sebastián, en basque = Donostia, se situe au nord de l'Espagne dans une petite et idyllique baie. L'architecture bien conservée du paysage urbain t'invite à un retour en arrière dans les rues médiévales de la ville et fera de ton séjour linguistique à San Sebastián une expérience unique.

L'ancien port est utilisé actuellement exclusivement pour la pêche et pour les sports nautiques, cependant ce dernier n'a rien perdu de son charme. Bien que la population de cette ville s'élève à environ 185 000 habitants, cet endroit est très attrayant pour les entreprises nationales et internationales, d'ailleurs beaucoup de multinationales s'établissent principalement dans le parc économique de Marmon.

Pour les fines bouches, la ville déborde de propositions. San Sebastián a été définie comme ville chef de la cuisine basque. Des cuisiniers renommés se trouvent aux fourneaux de restaurants de la région et perdurent l'histoire culinaire du pays Basque. Après le repas, une promenade digestive s'offre à toi sur la plage ou sur les collines environnantes.

Les habitants de San Sebastián aiment faire la fête et le calendrier événementiel de la ville propose beaucoup de festivités. Comme l'un des 17 000 étudiants, tu batifoleras dans la ville en étant constamment entouré de gens et vivras des expériences uniques.

 4
1
48

Écoles à San Sebastián

Lacunza

San Sebastián - Guide de voyage


Pintxos

Pintxos (prononcé "Pintschos") sont de petits pains avec une garniture typique de la région. Tu peux les trouver comme tapas sur presque chaque coin de rue.

Loreak Mendian

L'adresse shopping pour un style décontracté. Les visiteurs y trouvent de magnifiques designs qui dépassent celles des filiales new-yorkaises.

Santa Clara Island

L'île sépare la baie Donostias de la mer ouverte. Les locaux conseillent de nager pour atteindre l'île au lieu de prendre le bateau.

Vie nocturne

Que ce soit une soirée au Bodda Barri Bar, au Café Quebec ou prendre un gin tonic au poivre au Exteberria Bar...San Sebastián à de quoi charmer par ses activités pour tous les goûts.