Ton Année de Césure
Ton Année de Césure
Ton Année de Césure
Ton Année de Césure

Saisis la chance d'un séjour linguistique

Tu as toujours voulu découvrir le monde, connaître d'autres cultures et apprendre une autre langue ? C’est maintenant plus facile que jamais ! Grâce à la nouvelle plateforme d’admission postbac, la demande d’une année de césure est simplifiée pour les bacheliers. Saisis cette chance et réalise le séjour linguistique de tes rêves !

Que faire pendant mon année de césure ?

L’année de césure te permet de réaliser un cours de langue de longue durée. C’est-à-dire que tu auras la chance de vraiment entrer en immersion dans un monde nouveau, de faire des progrès remarquables en langue et de vivre l’expérience de ta vie. L'idée est d'améliorer ton niveau en langue avant d'entrer à l'université ou dans une école de commerce par exemple, afin de mettre toutes les chances de ton côté dès le début des études supérieures. Avec Yalea, tu es assuré de recevoir un service complet : nous t’aidons avec plaisir à trouver un programme de cours adapté à tes besoins et à organiser ton séjour linguistique de A à Z.

Programmes longue duréeAutres possibilités

En savoir plus sur les nouvelles démarches pour planifier son année de césure sur Parcoursup.

 

Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ? 
OuiNon