Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Anglais dans San Giljan

San Giljan est une destination pleine de vie sur la côte-est maltaise, avec ses nombreux marchés et ses bateaux de pêche colorés ! À seulement deux kilomètres au nord de la capitale, La Valette, San Giljan est célèbre pour sa variété de divertissements, sa vie nocturne et sa gastronomie. San Giljan est une destination de vacances prisée par les Maltais et les touristes étrangers.

En visitant la baie de Balluta, on peut admirer l’emblématique architecture de l’Art Nouveau. Il est aussi possible de profiter d’un repas en terrasse dans l’un des nombreux restaurants qui bordent la baie Spinola, avec vue sur les bateaux colorés qui flottent sur l’eau cristalline.

Paceville est un quartier animé où l’on dort peu. Là-bas, on peut danser toute la nuit et profiter de la vie nocturne dans les boîtes de nuit et dans les bars jusqu’au lever du soleil.

Les amoureux de la tranquillité peuvent se détendre dans l’un des parcs ou dans l’une des collines qui dominent la ville. Un séjour linguistique à San Giljan permet à chacun de trouver son rythme.

 4
1
48

Écoles à San Giljan

ESE

San Giljan - Guide de voyage