Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Anglais dans Honolulu (Hawaï)

Hawaï, décrit par Mark Twain comme "l'un des plus beaux chapelets d'îles de tous les océans", est une belle destination pour un séjour linguistique exotique !

Cet état fédéral des États-Unis, se compose de six îles principales (Oahu, Hawaï, Maui, Kauai, Molokai et Lanai) et de 128 îles secondaires. L'anglais est la langue prédominante des îles hawaïennes. L'île principale d'Hawaï, également connue sous le nom de "Big Island", possède l'une des plus hautes montagnes du monde, le "Mauna Kea", qui s'élève à 4'205 mètres au dessus du niveau de la mer et prend pied à 11'000 mètres dans les profondeurs de l'océan. L'Université, l'Institut sismologique et plusieurs institutions culturelles sont de très hauts standards. Waikiki Beach, la plage la plus connue du monde, se trouve à Honolulu, la capitale d'Hawaï.

Qu'attends-tu pour venir apprendre l'anglais dans ce petit coin de paradis ?

 

 4
1
48

Écoles à Honolulu (Hawaï)

ELS

ICC

Honolulu (Hawaï) - Guide de voyage


Secret Beach

Secret Beach, située dans l'île nord de Kauai, près de Kalihiwai, et très difficile d'accès, mais elle est un spectacle merveilleux pour la vue puisqu'elle est entourée de montagnes et est une plage dorée nichée juste au-dessous des falaises. Une magnifique plage à visiter!

Péninsule de Kalaupapa

La péninsule de Kalaupapa se trouve sur l'île de Molokai, à 14 km au nord-ouest de Maui. Il faut s'y rendre à dos de mulet, à pied ou en petit avion. C'est un endroit solitaire d'une beauté étonnante, entouré d'eau et de falaises hautes de 600 mètres.

Kiholo Bay

La baie de Kiholo est un endroit surprenant situé au nord de Kona sur la "Big Island" et entouré d'une oasis de lave. Au nord se trouve un magnifique estuaire avec une plage de sable volcanique noir et de palmiers. Si tu as un peu de chance, tu pourras nager avec des tortues de mer géantes.

Hulopö Bay

L'île de Lanai est recouverte par les plantations d'ananas. Elle se trouve à l'est de Maui et est visitée par les randonneurs et quelques voyageurs qui veulent échapper à la foule de touristes des autres îles. Depuis peu, cette île est  devenue un lieu de villégiature pour personnes riches et célèbres.