Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ?

Apprendre Anglais dans Denver

Denver a évolué d'un ville minière à la capitale moderne et dynamique de l’État du Colorado. Encore une ville idéale pour un séjour linguistique !

À 1609 mètres au-dessus du niveau de la mer, aux pieds des Rocky Mountains, Denver offre une moyenne de 300 jours de soleil par année et une vue stupéfiante sur les montagnes.

La meilleure façon d’explorer la ville durant un séjour linguistique est à pied : pendant la journée, la ville, remplie de nombreux cafés, terrasses, restaurants, magasins, galeries d’art et boutiques, attend les visiteurs. Après le coucher du soleil, ce sont les clubs de comédie, les théâtres et les bars avec musique live qui attirent les noctambules. Les amateurs de bière seront heureux de trouver des boissons locales ainsi que de nombreuses brasseries.

Située à proximité de parcs naturels, Denver est un point de départ pour les personnes appréciant les randonnées en plein air. 

 4
1
48

Écoles à Denver

LCI

Bridge English

Denver - Guide de voyage