Séjour linguistique à Hobart en Australie | Yalea Languages
Hobart
Hobart
Hobart
Hobart

Séjour linguistique à Hobart

Apprends l’anglais à Hobart, la capitale de l’État insulaire de Tasmanie.

Situé au bord de la rivière Derwent, Hobart est une ville portuaire. Elle prospérait autrefois comme port commercial au XIXe siècle lorsqu’elle était encore une colonie pénitentiaire. On peut trouver comme héritage de cette ère de nombreux bâtiments historiques dans la vieille ville. Aujourd’hui encore ce port est très actif et de nombreux cargos, bateaux et yachts s’y arrêtent. Hobart est une destination idéale pour les passionnés de cuisine, grâce à ses bars et restaurants en front de mer. Ces derniers mettent en avant les meilleurs produits locaux de Tasmanie dont de nombreuses bières artisanales, whisky, et vins de la région.

Il y a beaucoup à explorer à l’intérieur de la ville avec ses nombreux spectacles d’art, festivals, parcs, jardins et marchés intéressants. Hobart est aussi un excellent point de départ pour explorer les paysages naturels du sud de la Tasmanie. Tu peux facilement accéder aux plages sauvages de Cremorne, Lauderdale et Clifton à l’est. Tu peux aussi gravir les falaises de dolomite du Mont Wellington à l’ouest. Un peu plus loin se trouve le parc national de Maria Island. Avec de la chance tu y verras des diables de Tasmanie et des wallabies de Bennett tout en appréciant en même temps les fossiles préhistoriques et la côte sans fin.

Facts

Population218.000
SituationCapitale de l'île de Tasmanie
ClimatTempéré / Océanique

Écoles de langue à Hobart

SACE city view

Tasmanian College of English est une école respectueuse de l’environnement située à quelques pas du centre-ville. L’école était auparavant connue sous le nom de SACE Hobart et, malgré un changement de propriétaire en 2018, est toujours associée à la chaîne SACE.

Détails

Hobart - Guide de voyage

Le climat en Hobart

Hobart - Photos


Yalea séjours linguistiques
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre service. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, cliquez ici. Acceptez-vous l'utilisation de cookies ? 
OuiNon