Chicago
Chicago
Chicago
Chicago

Séjour linguistique à Chicago

Chicago, ville multi-facettes, a une histoire et une ambiance très intéressante pour un séjour linguistique.

« The Windy City » est architecturalement l’une des villes les plus intéressantes au monde, elle se démarque artistiquement avec le Millenium Park et est réputée pour son blues, son jazz et ses spectacles joués dans près de 200 théâtres!

Les amateurs de sport se feront un plaisir d'apprendre l'anglais tout en profitant de la ville pour pratiquer leur sport!

On peut également se détendre sur le Navy Pier ou dans l’un des nombreux parcs avec vue sur le lac Michigan.

 

Facts

Population 2.700.000
Situation Illinois, sur le lac Michigan
Climat tempéré continental

Écoles de langue à Chicago

A l'école Intrax Stafford House, un maximum de 15 élèves suivent le même cours afin de permettre le meilleur apprentissage possible. L'école est située au centre de Chicago et est facilement accessible en transports en commun.

Détails

Chicago - Guide de voyage

Le climat en Chicago

Aux alentours de Chicago

La liste d'idées de Yalea:

- Detroit, Indianapolis -
Detroit ou Indianapolis sont de bonnes excursions pour un week-end prolongé. Pour les fans de voitures, les courses "Indy 500" sont un must.

- Indiana Dunes State Park -
L'Indiana Dunes State Park est un endroit agréable pour se promener, faire des pics-nics ou passer une journée de plage au bord du Lake Michigan.

- Mississippi Palisades State Park -
Le Mississippi Palisades State Park est un endroit populaire chez les amateurs de grimpe. Le centre d'informations est à ta disposition pour répondre à tes questions et t'informer sur les meilleurs endroits où grimper et se promener.

- Route 66 -
La Route 66 est célèbre dans le monde entier et Chicago est son point d'origine. Tu pourras y prendre une photo du fameux panneau Route 66.

- Springfield -
Springfield est la ville où en apprendre davantage sur Abraham Lincoln. Sa tombe est sûrement l'endroit le plus visité de toute la ville.

- Amish -
Les Amischs refusent principalement les progrès technologiques et vivent isolés du monde extérieur. Visite une communauté et fais un voyage dans le temps!

Chicago - Photos


Yalea séjours linguistiques